" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ptit coup de pied au cul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brice02
Nouveau membre

prenom: brice
modéle de bmw: e36 318i
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016, 11:38    Sujet du message: ptit coup de pied au cul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelqu'un saurait il comment redonner un ptit coup de pied au cul a ma bm ? ( e36 , 318i moteur M43 )
je m'explique , je cherches pas a avoir des cv pour rouler a 200 , sinon je changerais de voiture , non je trouves qu'il lui manque un ptit qqch au démarrage le ptit coup de pied au cul
je veux pas de ligne inox ou virer mon intermédiaire , car je cherche pas a faire du bruit , j'ai juste un échappement sport et un filtre K&N
si quelqu'un a une idée ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: ptit coup de pied au cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake