" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis Olivier du 79(Allemagne) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olijesus73
Nouveau membre

prenom: Olivier
modéle de bmw: BMW 320i
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 17:21    Sujet du message: Je suis Olivier du 79(Allemagne) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
comme indiqué dans mon titre, je m’appelle Olivier, je travail en France et Habite en Allemagne.

Pseudo : Olijesus73
Prénom : Olivier
Localité : 79098
Occupation : Pensionné Militaire depuis 2013 je retape ma E46 entre nos vacances...
Passion : Photos, BMW, Musique ... Ma femme & ma fille, pas obligatoirement dans cet ordre là ... Wink

Voici ma Bayerische Motoren Werke :

Modèle : 320i (E46)
Millésime : 2000 (05/99)
Puissance d'origine : 150
Couleur : Schwarz

Achat par mon paternel en 99 puis je l'ai repris a mon nom en 2014 !!! Les photos ci-dessous date de 2015 après un ponçage, masticage pour enlever les bosses (de gros grêlons avaient fait un carnage à l'époque) et une peinture complète du coté de la Pologne (largement moins cher qu'en France mais tout aussi compétant et garantie incluse)... L'intérieur a été nettoyer en profondeur par un sellier (du coin aussi) et j'ai mis la touche finale en nourrissant le cuir une fois revenu chez moi !!!

CT : 16/07/2016 => Zéro défaut ... Wink

Je dois juste refaire mon volant qui se découd un peu sur 1/4 du volant mais j'attends ma commande pour le faire dans de bonne condition (Fil noir et aiguille courbée)

J'ai déjà les 6 clignotants (2 avants, 2 cotés et 2 arrières) pour les mettre en version blanc mais j'hésite encore. Et peut-être une vidange de ma BVA (ZF HP19) car elle n'a jamais été faite par mon paternel (il l'avait acheté neuve en import Italie en 99) mais j’ai lu pas mal de truc comme quoi si la BVA ne pose pas de problème il vaut mieux ne pas le faire alors que ZF préconise une vidange tous les 80.000 kms.

Qu'en pensez-vous (a propos des BVA) ?

ÉDIT du 28/07/2016 à 10h40 :

Je vais aussi descendre la commande de clim car les parties sont bien rayés (j'ai déjà la nouvelle console pour le faire) mais j'attends là aussi d'avoir trouver soit un autoradio avec GPS (2 DIN BMW) pour remplacer mon Radio K7 soit un 2 DIN full option (BT, Wifi, DD, GPS, TV,...) mais je n'ai pas encore trouver le bon 2 DIN et surtout je ne veux pas mettre plus de 300€ donc c'est en attente !!!

Certains d'entre vous on fait cette manipulation sur leur 320i ?

J'ai déjà toutes les manip a faire pour démonter les inserts, l'ancien autoradio et basculer la clim avec les outils qu'il faut... Ça me démange de le faire mais bon cela ne sert a rien de tout démonter si c'est pour laisser un vide au format 2 DIN et surtout de ne plus avoir la radio !!!

Qu'avez-vous mis comme appareil 2 DIN ?

Si vous aviez des photos a me montrer (UNIQUEMENT sur des 320i de 99) afin que je me rende mieux compte de ce que cela peux donner ça serait sympa ...

Okay

Dernière édition par Olijesus73 le Jeu 28 Juil 2016, 09:45; édité 1 fois
Fighterfred
Administrateur

prenom: Fred
modéle de bmw: E93 et E46
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016, 21:44    Sujet du message: Je suis Olivier du 79(Allemagne) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Olijesus73
Nouveau membre

prenom: Olivier
modéle de bmw: BMW 320i
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016, 09:32    Sujet du message: Je suis Olivier du 79(Allemagne) Répondre en citant

Fighterfred a écrit:

... "Fighterfred"...

Votre forum à l'air d'être sympa, j’espère que je trouverais quelques infos intéressantes (sur ou pour ma 320i) au fil de mes consultations.
Et qui sait je pourrais a mon tour aider quelques BMistes à résoudre leurs problèmes... Bonnes Vacances à toutes & à tous !!!
Administrateur

prenom: Fred
modéle de bmw: E93 et E46
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016, 20:06    Sujet du message: Je suis Olivier du 79(Allemagne) Répondre en citant

Je pense que tu trouveras pas mal de réponse. Le forum est de moins en moins actif mais regorge de repose et de tutos

Visiter le site web du posteur
Allemande-Edition
Administrateur

prenom: cedric
modéle de bmw: e46 320d
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016, 19:36    Sujet du message: Je suis Olivier du 79(Allemagne) Répondre en citant

http://bmw-nordpower.miniville.fr/
jcbmw
Membres hyperactif

prenom: JC
modéle de bmw: 530d Transporteur
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016, 09:30    Sujet du message: Je suis Olivier du 79(Allemagne) Répondre en citant

leidenschaftE36
Nouveau membre

prenom: chris
modéle de bmw: e36 (320i et 316i)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016, 17:34    Sujet du message: Je suis Olivier du 79(Allemagne) Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Je suis Olivier du 79(Allemagne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake