" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: usb pour autoradio origine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belzebuth38770
Nouveau membre

prenom: belzebuth38770
modéle de bmw: 325 tds et 320d e 90
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016, 20:50    Sujet du message: usb pour autoradio origine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
qui sais si on peux mettre un boitier usb sur une 320d e90 de 2006 car la radio cest bon mais voila quoi jai fait trois concession ils sont incapable de me repondre la seul question pose cest est ce que votre voiture viens de chez nous aider moi merci
jer21
Membre passionné

prenom: jeremy
modéle de bmw: 328i e36 cab
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 15:15    Sujet du message: usb pour autoradio origine Répondre en citant

regarde sur ebay il vende des boitiers ( xcarlink ) si tu as la prise pour le chargeur cd derriere ton autoradio normalement tu peux en monter un 

moi perso j'en ai un sur ma voiture de tout les jours ( qui n'est pas une bmw  Embarassed  ) et sa fonctionne super bien !
belzebuth38770
Nouveau membre

prenom: belzebuth38770
modéle de bmw: 325 tds et 320d e 90
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 19:50    Sujet du message: usb pour autoradio origine Répondre en citant

ok merci elle ressemble la prise pour le chargeur cd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: usb pour autoradio origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake