" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perte de puissance e90 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohann69290
Nouveau membre

prenom: Yohann
modéle de bmw: E90 320d
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016, 20:24    Sujet du message: Perte de puissance e90 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, me voilà propriétaire d'une 320d e90 163cv. J'ai voulu la faire reprogrammer et au moment de la passer au banc avant la reprogramations on s'est aperçu que la voiture développe 95cv. Effectivement par rapport à mon ancienne e46 318d je trouve qu'elle est beaucoup moins coupleuse. Le moteur tourne impeccable mais cette différence de puissance m'inquiète un peut. Le fap est neuf et j'ai débranché la vanne egr. Le turbo tourne niquel et j'ai aucun voyant. En soulevant le capot je me suis aperçu que c'est le même moteur que celui de la e46. Est ce normal ? 
Yohann69290
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 19:23    Sujet du message: Perte de puissance e90 Répondre en citant

Probleme toujours non resolu... Un coup de pouce svp 👍 J'ai également vu un file coupé au dessus du turbo. Débitmètre changé pour information. 
Yohann69290
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 19:26    Sujet du message: Perte de puissance e90 Répondre en citant

Voici le file
Yohann69290
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016, 12:29    Sujet du message: Perte de puissance e90 Répondre en citant

Problème je pense resolu. L'ancien proprio avait changé le fap, en en regardant bien le moteur je me suis aperçu que deux files marron étaient coupés, je l'ai fait voir au garage et il s'agit des deux files de capteur de pression haute et basse de  Fap. Je vais donc déposer plainte pour vis caché. 
Fighterfred
Administrateur

prenom: Fred
modéle de bmw: E93 et E46
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016, 19:09    Sujet du message: Perte de puissance e90 Répondre en citant

Vire le Fap surtout car le problème reviendra. Avis personnel bien sûr.

Visiter le site web du posteur
Yohann69290
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016, 19:29    Sujet du message: Perte de puissance e90 Répondre en citant

Oui mais le fap est neuf et l'ancien proprio venais juste de le changer. Donc c'est lui qui payera. Mais j'en doute pas qu'enlever le fap est beaucoup mieux. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Perte de puissance e90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake