" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Base ou rail de toit e36 touring ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section carrosserie et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lusitano91130
Nouveau membre

prenom: Kevin
modéle de bmw: E36 touring
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 01:39    Sujet du message: Base ou rail de toit e36 touring Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous voilà mon soucis mineur je précise j'ai une bmw e36 touring j'ai retirer mes barre ou rail de toit comme ont veux les appeler j'ai demonter nickel mais je me retrouve avec des trou sur le toit j'aimerais savoir où trouver des cachés pour ces fameux trou
Merci d'avance 1
Flo
Modérateur

prenom: Florent
modéle de bmw: ///M3 E46 Individual
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016, 16:03    Sujet du message: Base ou rail de toit e36 touring Répondre en citant

Chez Bm tout simplement non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: Base ou rail de toit e36 touring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section carrosserie et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake