" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème démarrage après entretient ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan62
Nouveau membre

prenom: Jordan
modéle de bmw: 330D E91
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 15:02    Sujet du message: Problème démarrage après entretient Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous j'aurais besoin de vos connaissances pour redémarrer ma 320d ph2 150cvVoila après effectuer vidange ,deshuileur ,filtre à air ,filtre à huile,filtre d'habitacle et filtre à gasoil la voiture ne veut plus démarrer besoin d'aide svp merci d'avance 
MSN
Mac Gyde
Membre passionné

prenom: Magid
modéle de bmw: E38 730i
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 16:44    Sujet du message: Problème démarrage après entretient Répondre en citant

curieux comme problème.
as-tu enlever la batterie ou tu as travailler batterie branchée ?

donne + de précision concernant  "ne veux plus démarrer"

- Tu entend le démarreur ?
- Ton gasoil arrive jusqu'au moteur ? (je te rappel que tu as changé ton filtre, donc il doit se remplir.)
Nouveau membre

prenom: Jordan
modéle de bmw: 330D E91
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 17:03    Sujet du message: Problème démarrage après entretient Répondre en citant

Le démarreur tourne le moteur ce lance mais il ne se lance pas.J'ai bien du gasoil qui arrive au filtre.J'ai travaillé batterie branché mais j'ai juste débranche le + qui se trouve dans le compartiment moteur(est ce qux cela peut avoir une conséquence)?
MSN
leidenschaftE36
Nouveau membre

prenom: chris
modéle de bmw: e36 (320i et 316i)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 09:41    Sujet du message: Problème démarrage après entretient Répondre en citant

Salut, même i ce n'est pas recommandé as tu tenté de la démarrer en poussette car j'ai un pote ça lui est arrivé sur sa 320d de 2001 et comme par hasard c'est repartit.. si ça ne marche pas soit ça peut être un problème de démarreur, ou bien d'injecteur. est tu sure que ta pompe de gavage (électrique) envoi du gasoil?

bref, bcp de choses à vérifier.. tiens nous au courant s'il te plait. bon courage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Problème démarrage après entretient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake