" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme de resonnance et claquement bmw e46 330xd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totofff
Nouveau membre

prenom: christophe
modéle de bmw: 325 tds
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016, 17:39    Sujet du message: probleme de resonnance et claquement bmw e46 330xd Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour ,
alors voila je vais essayer de vous expliquer mon gros probleme que je n'arrive pas a resoudre et sa fait lomgtemps que je cherche ;
c'est une bmw e46 330 xd de 2001 phase 1 avec 309000km

il ya un claquement en dessous de la voiture entre les 2 sieges avant a peu pres ( enfin c'est se qu'il me semble ) et sa en passant sur des trou mais pas tous le temps et quand la route et pas bien lisse comme si la boite de vitesse se balançais de droite a gauche et aussi quand je demande du couple et que le moteur force on sens une resonnance dans l'habitacle et un bourdonnement ,

voila j'espere avoir etait a peu pres clair ,

voici le frais que j'ai déjà effectuer :
flector ainsi que le palier de transmission ,
silent bloc de boite de vitesse
j'ai voulu faire mes silent bloc moteur mais il n'avais rien ,
j'ai controler mes durite de depression des silent bloc moteur jusqua l'electrovanne mais tous est ok

voila je ne sais plus ou chercher
merci de votre aide
Osela
Nouveau membre

prenom: Osela
modéle de bmw: E46 touring pack 330
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 18:01    Sujet du message: probleme de resonnance et claquement bmw e46 330xd Répondre en citant

Pour la résonance je pencherais pour un embrayage ou volant moteur. Pour le reste c bizarre et comme sa je vois pas trop vue ce que tu a vérifier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: probleme de resonnance et claquement bmw e46 330xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake