" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseil swap, changement cg... e30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> demande de conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Pedro-
Nouveau membre

prenom: Pierre
modéle de bmw: E30 318i Ph1
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016, 01:27    Sujet du message: Conseil swap, changement cg... e30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

J'ai réccement acquis une e30 coupé 318i (je voulais un 6cyl mais c'était une belle petite affaire avec intérieur is sport..)

Après réflexion je me suis dis pourquoi pas poser un m20b25 dedans.

Malheuresement, passer de 4 à 6 cylindres c'est pas très discret et du coup je me suis demandé si je pourrais trouver une cg de 320 et l'utiliser.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ça et comment a t il procédé au niveau du retapage des numéros châssis, etc...

Cette pratique n'est bien bien légal au vu des bandis qui nous gouvernent mais le sera plus qu'un 318 sur le papier avec un 325 dedans..

Merci à ceux qui m'aideront
Fighterfred
Administrateur

prenom: Fred
modéle de bmw: E93 et E46
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016, 14:54    Sujet du message: Conseil swap, changement cg... e30 Répondre en citant

Dans tous les cas c'est illégal. Autant partir sur un 4 pattes qui sera moins cher.

Visiter le site web du posteur
-Pedro-
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016, 16:46    Sujet du message: Conseil swap, changement cg... e30 Répondre en citant

C'est suite à ça : (elle a 30 ans)

sur l'utac ils disent la même chose, du coup je me suis dis pourquoi pas prendre une cg de 325 (certains collec changent de caisse car pourrie par exemple)
fast
Membres hyperactif

prenom: wax man
modéle de bmw: ambulance express
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016, 12:59    Sujet du message: Conseil swap, changement cg... e30 Répondre en citant

méme avec une carte grise de 320 et un m20b25 tu seras dans l'illégalité. 

alors pourquoi aller plus loin dans ta conerie avec des fausses frappes sur le chassis ?? 

garde ton chassis de 318 legal et pose ton 2.5L dedans. 

mais pense a tes freins et tes trains avant et arriere pour encaisser le surplus de power 

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016, 14:54    Sujet du message: Conseil swap, changement cg... e30 Répondre en citant

Les trains c'est prévu même si je garde le bloc 318 je vais passer en train à disques à l'arrière.

Le problème c'est de passer un 4 à un 6 cylindres ça va pas être très discret...

Et les bloc 320 et 325 sont pratiquement similaires ! à part quelques détails si on connait... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Conseil swap, changement cg... e30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> demande de conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake