" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faisceau électrique des phare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick
Nouveau membre

prenom: Xavier
modéle de bmw: E34
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016, 15:29    Sujet du message: Faisceau électrique des phare Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
Voila, je souhaite refaire a neuf mon faisceau électrique des phare et anti-brouillard, mais j'ai quelque question :

-Tout d'abord, j'ai trouver les références de la plupart des boîtiers de connexion et sa donne sa:

61 13 1 378 418 pour les feux de position couleur bleu et connecteur droit
61 13 1 378 401 pour les feux de route couleur blanc et connecteur droit
61 13 1 378 402 pour les feux anti-brouillard couleur bleu et connecteur coudé
61 13 1 378 403 pour les feux de croisement couleur jaune et connecteur droit

premier question, est-ce pareil pour vous? Au moins je suis sur de quoi commander.
Deuxième question, savez vous quel section de câble il va me falloir pour chaque feux?
En vous remerciant
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Faisceau électrique des phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake