" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: allumage auto feux av ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NevilE46
Nouveau membre

prenom: nevil
modéle de bmw: 320d
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016, 09:42    Sujet du message: allumage auto feux av Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous 

voila depuis hier matin j'ai un souci avec l'allumage auto des phares de mon e46 quand je démarre la voiture les feux s'allume jusque la rien d'anormal lol sauf que quand je quite mon garage il son normalement éteint car il fait suffisamment jour( il était 12h et plein soleil sur paris)
du coup quelqu'un serai ou se trouve le capteur de lumière sur ma 320d car je pense qu'il doit être crade ou est ce que mon commodo est HS merci pour votre aide 
Osela
Nouveau membre

prenom: Osela
modéle de bmw: E46 touring pack 330
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016, 09:09    Sujet du message: allumage auto feux av Répondre en citant

je pense qu il est au niveau du retro intérieur
NevilE46
Nouveau membre

prenom: nevil
modéle de bmw: 320d
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016, 15:13    Sujet du message: allumage auto feux av Répondre en citant

Oui j'ai eu la meme info je vais faire remplacer mon pare brise par carglass et je pense que ca deconnera toujours mais du coup c eu qui paieront la valise chez bmw et les reparation si il y a lieu lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38    Sujet du message: allumage auto feux av

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake