" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème cablage phares e36 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitrok62
Nouveau membre

prenom: Morgan
modéle de bmw: 318tds e36
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016, 11:59    Sujet du message: problème cablage phares e36 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, alors je vous expose le problème, quand j'ai acheté ma voiture, les phares Angel eyes étaient montés dessus. Le problème c'est que j'ai toujours voulu mettre des phares d'origine en verre, et comme je l'ai promis dans ma présentation j'ai enfin trouver mes fameux phares d'origine ! J'ai donc voulu les installer, mais à ma grande surprise l'ancien propriétaire qui à monter les Angel eyes m'a charcuté presque la totalité des broches d'origine, il en a sauvé qu'une seule qui n'est pas branchée actuellement (voir photo). Le reste est un tas de câbles mêlés qui vont un peu n'importe où. Alors comme je tiens vraiment à installer mes phares en verre, et sans faire le jacky pro du domino, je vous demande de l'aide, si vous aviez des conseils pour remettre tout sa en ordre , savoir si les broches sont dispo sur le net ou cela se vend chez Bmw, mais surtout je ne veux pas un montage de bricoleur avec 50 dominos.. Aidez moi s'il vous plait, a l'aide!! Merci d'avance !

Nouveau membre

prenom: Xavier
modéle de bmw: E34
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016, 21:24    Sujet du message: problème cablage phares e36 Répondre en citant

Salut, moi aussi je dois refaire mes connexion a cause de l'usure du temps, et je sais que je peut acheter mes broches et tout le nécessaire chez BMW, donc pour la tienne qui est plus récente, c'est sur que tu pourras les avoir chez eux, va sur ETK.cc, tu trouveras les numéro de pièce à donner au service pièce détaché de BMW.
Petite astuce, sur les broches sont inscrit soit une parti du numéro de référence soit la totalité.
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: problème cablage phares e36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake