" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème bluetooth après rétrofit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butters59
Nouveau membre

prenom: Mathieu
modéle de bmw: BMW E90 320D
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016, 01:02    Sujet du message: problème bluetooth après rétrofit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
 je suis passé d'un GPS business a un ccc pro sur ma e90 donc rétrofit, et depuis j'ai plus accès a mon répertoire en bluetooth j'ai essayé avec NCS EXPERT via l'ODB mais pas moyen. On ma dit qu'un codage du module bluetooth via l'optique devais ce faire (codage du mulf) j'ai trouvais quelqu'un mais sur Bruxelles ou Paris donc si quelqu'un sait le faire dans le coin je suis preneur ou m'expliqué si c'est possible via ncs expert. 

Donc en attendant de l'aide...

Merci par avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: problème bluetooth après rétrofit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake