" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E46 voyant airbaig suite à remplacement siége ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHAEL62
Nouveau membre

prenom: michael
modéle de bmw: bmw e46 320d touring
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 19:21    Sujet du message: E46 voyant airbaig suite à remplacement siége Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je suis l'heureux propriétaire d'un touring 320d de 2001 totalisant 330000 km à ce jour.

Mes sièges en tissus gris clair étaient très fortement abimés , je me suis donc lancé dans la recherche de siège d'occasion.

J'ai trouvé mon bonheur avec un ensemble complet en gris foncé très propre pour 60 euros.

Je me lance dans le remplacement en débranchant le + de ma batterie 15 minutes avant de débrancher les connecteurs sous les sièges.

Je remonte tout comme il faut , je reconnecte les prises sous les sièges , je reconnecte ma batterie et je met le contact .

Et la comme je le redoutais mon voyant airbag reste allumé.

Donc plusieurs solutions , soit le tapis de présence du nouveau siège passager est HS ( problème connu sur e46 ) , soit problème de prétentionneur de ceinture.

Pour info le voyant est fixe dés le départ et se coupe deux fois dans les trois première minutes.

Comment savoir si c'est le tapis ou les ceintures ?

Pour infos j'ai encore les anciens sièges au cas ou il faudrait des pièces

Merci pour votre aide.

c'est ma premiére sur un forum
Flo
Modérateur

prenom: Florent
modéle de bmw: ///M3 E46 Individual
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 10:21    Sujet du message: E46 voyant airbaig suite à remplacement siége Répondre en citant

Aucun des 2.

Dès l'instant que tu débranche la prise le voyant s'allume c'est normal, il faut le retirer a la valise.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: E46 voyant airbaig suite à remplacement siége

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake