" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuyau de dépression e30 M10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien80410
Nouveau membre

prenom: Julien
modéle de bmw: M3 e46, e30
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015, 13:27    Sujet du message: Tuyau de dépression e30 M10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous. Alors voilà j'explique mon problème j'ai acheter un e30 sans moteur, j'ai remonté un m10 comme à l'origine la voiture démarre sans problème mes tourne comme une patate. Je ne suis pas vraiment sur des tuyau de dépression du carburateur. Je pense aussi que l'allumage et mal caler. Donc si quelqu'un a un schéma dès tuyau de dépression ou une photo qui pourrait m'aider. Et la procédure pour caler l'allumage. En vous remerciant d'avance 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Tuyau de dépression e30 M10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake