" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serie 1 e87 naseaux noirs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section carrosserie et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massimo
Nouveau membre

prenom: massimo
modéle de bmw: e87 120i
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 10:31    Sujet du message: serie 1 e87 naseaux noirs ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,
j'aurais voulu mettre sur ma E 87 120i pack luxe (donc pas de pc M) une grille calandre noire au lieu de la chromée...
car en fait j'ai le shadow line donc je trouve que çà pourrait le faire...
mais en fait je trouve pas, toujours des trucs pour le pc M...vais je être obligé de poncer /peindre l'entourage en chrome d'après vous ou alors qqun l'aurait il déjà installé? si oui, où l'auriez vous acheté svp ?

pareil, un bon plan pour repeindre des jantes car une est vraiment griffée? ou alors un covering çà le ferait?

bonne journée et gaffe à la route !
à bientôt
seb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: serie 1 e87 naseaux noirs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section carrosserie et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake