" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prise aux et version du gps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal59
Nouveau membre

prenom: muteau
modéle de bmw: 330 d cabriolet pack
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 16:58    Sujet du message: prise aux et version du gps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours,
je viens de jeter un oeil et j'ai trouvé la prise aux dans l'acoudoir.
prise jack 3,5
ma question est puis-je mettre une cle USB via un cable jack 3,5 et usb?le lecteur va t'il lire les mp3 sue la cle usb?

autre question comment trouver la version de mon gps ,j'ai regardé un peu,mais j'ai pas trouvé.

et pour terminer je n'ai pas le code pour associe mon mobile galaxy grand a la voiture.comment faire,

j'espere que je suis au bon endroit pour mes questions.merci
Mac Gyde
Membre passionné

prenom: Magid
modéle de bmw: E38 730i
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 20:32    Sujet du message: prise aux et version du gps Répondre en citant

pour la clé usb :

Tu veux dire "brancher  un lecteur mp3/iPod/Téléphone sur ta prise Jack" en fait ?

si c'est ça, j'imagine que oui,
il faut juste que ton lecteur mp3 soit lui meme alimenté (batterie, pile etc...)
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 21:00    Sujet du message: prise aux et version du gps Répondre en citant

non, je pensé plutot a brancher une cle usb directement viaa un cable jack usb.
Apo^
Membre passionné

prenom: Adrian
modéle de bmw: 325 CI E46

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 21:48    Sujet du message: prise aux et version du gps Répondre en citant

Je ne pense pas qu'avec une clé usb ca marchera. La prise jack sous l'accoudoir ne fourni pas d'alimentation donc ta clé usb ne sera pas alimentée. De plus le jack est une prise analogique et ta clé fonctionne en numérique et comme elle n'est pas un lecteur mp3, elle ne passe pas d'un standard à l'autre. (en plus ces câbles usb/jack ont je crois un sens de fonctionnement, du numérique vers l'analogique et inversement, en bref, c'est chercher la complication...pour qu'au final la clé usb reste éteinte car non alimentée...) 
Avec un lecteur mp3 (iPod ou autre) ca pourrai éventuellement marcher mais dans ce cas autant brancher un simple câble jack/jack ...Voila ;-) 

Et pour l'association de ton tel, si c'est comme sur e46 et que tu as le livret de l'autoradio dans la boîte à gant alors le code est écrit dedans 
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 22:58    Sujet du message: prise aux et version du gps Répondre en citant

ok, merci
donc ,trouver un mp3 avec une alim allume cigare
et pour le tel, pas de livret,donc pas le code
Apo^
Membre passionné

prenom: Adrian
modéle de bmw: 325 CI E46

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 23:05    Sujet du message: prise aux et version du gps Répondre en citant

Au temps pour moi, il semble que pour associer le telephone, vu que t'as l'edrive, quand il te demande le mot de passe pour associer, tu entre nimporte lequel, et ton telephone réagira en te demandant le meme code 
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015, 16:55    Sujet du message: prise aux et version du gps Répondre en citant

ok, merci
.je vais essayer ça se week end
pascal59
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 20:28    Sujet du message: prise aux et version du gps Répondre en citant

hello,
qui pourrait me dire ou se trouve le boitier bluthoot sur e93 cabriolet.car j'ai bien les boutons sur le volant,mais pas sur d'avoir le bluthoot.
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: prise aux et version du gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake