" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon panzer 530DA pack luxe de 1999 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - Présentation de votre bmw e39 -> e39 berlines/tourings/M5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost rider E36
Membre debutant

prenom: morgan
modéle de bmw: E36 325 td
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 09:30    Sujet du message: mon panzer 530DA pack luxe de 1999 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous suite a une très longue absence de ma part des écrans radars ^^ me voici de retour sur le fofo avec un autre panzer de la panzerdivision de la Wehrmacht....... 
trêve de plaisanterie, voici ma 530DA pack luxe de juillet 1999 elle n'a que 184 malheureux chevaux  Crying or Very sad  mais on pour le moment il y en a bien assez. elle totalise 305 000 km. elle dispose du cuir électrique crème des rétroviseurs extérieur électrique du téléphone intégré de l'ordinateur de bord du régulateur de vitesse et des commande au volant. elle a comme bien d'autre quelques petit soucis l’écran du compteur et du poste ont les cristaux hs donc un peu galère pour comprendre ce qui est écrit ^^ mais je vais voir pour les réparer. elle a aussi les feux avant angels eyes ainsi que les feu arrière m et les jantes M5 en 18". je pense que pour le moment c'est tout ^^

jcbmw
Membres hyperactif

prenom: JC
modéle de bmw: 530d Transporteur
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 14:41    Sujet du message: mon panzer 530DA pack luxe de 1999 Répondre en citant

sebh
Membres hyperactif

prenom: sebastien
modéle de bmw: 530d e39
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015, 19:03    Sujet du message: mon panzer 530DA pack luxe de 1999 Répondre en citant

jolie !! 

Ma Galerie Photos: http://www.flickr.com/photos/98087533@N04/
Allemande-Edition
Administrateur

prenom: cedric
modéle de bmw: e46 320d
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015, 19:35    Sujet du message: mon panzer 530DA pack luxe de 1999 Répondre en citant

pas mal ton série 5  Okay

http://bmw-nordpower.miniville.fr/
ghost rider E36
Membre debutant

prenom: morgan
modéle de bmw: E36 325 td
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015, 19:51    Sujet du message: mon panzer 530DA pack luxe de 1999 Répondre en citant

Merci 😉.  D'ici peu je vais refaire mon écran de compteur j'ai trouvé un kit lcd pas trop chère pour le refaire ^^ et si des gars ont vent d'un système GPS e39 complet à vendre je serais preneur et aussi quelqu'un qui fait du diagnostic et de la programmation...  Aller à peluche 😉😉😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: mon panzer 530DA pack luxe de 1999

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - Présentation de votre bmw e39 -> e39 berlines/tourings/M5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake