" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POMPE D.A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKHELSON328CI
Nouveau membre

prenom: Alex
modéle de bmw: 328ci
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015, 20:54    Sujet du message: POMPE D.A Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je ouvre ce topic pour savoir pour quoi ma direction assister me joue des tours, en espèrent que vous puisiez m'aider. 

Je m'explique 

ma direction assister fonction bizarrement, en fait que ce soi a l’arrêt ou en conduisent ma direction et dur et marche pare intermittence.

En sachent que j'ai fait la vidange et la purge comme proscrit...

merci d'avance a ceux qui veule bien m'aider 
jcbmw
Membres hyperactif

prenom: JC
modéle de bmw: 530d Transporteur
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015, 08:15    Sujet du message: POMPE D.A Répondre en citant

Je suis pas mécano mais je pense que ta pompe est HS (fuite/prise d'air) ce n'est que mon avis :/

Mac Gyde
Membre passionné

prenom: Magid
modéle de bmw: E38 730i
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015, 18:10    Sujet du message: POMPE D.A Répondre en citant

Membre passionné

prenom: Adrian
modéle de bmw: 325 CI E46

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 15:09    Sujet du message: POMPE D.A Répondre en citant

Idem, j'ai eu ce genre de soucis avant...qu'elle ne lache complètement. 
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 16:57    Sujet du message: POMPE D.A Répondre en citant

ok merci les mecs  Okay   j'ai trouver une pompe D.A neuf pour 125 euros avec garantie 3 ans sur ebay, je pense que sa doit être un bon produit voila le lien http://www.ebay.fr/itm/Pompe-de-direction-assistee-Bmw-3-E46-320-323-325-328-330-neuf-/221512545179?hash=item33932d339b vous en penser quoi?
Apo^
Membre passionné

prenom: Adrian
modéle de bmw: 325 CI E46

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 21:23    Sujet du message: POMPE D.A Répondre en citant

Je connais pas la marque de la pièce eBay, mais vas sur http://www.realoem.com/bmw/enUS/select 

Dans serial number tu entres les 7 derniers numeros et lettres du num de la voiture, tu recherches, et tu vas dans browse parts. La tu aura le numero exact de la pièce qu'il te faut. Histoire d'être sur de ce que t'achète en terme de compatibilité.

Et si tu peux te déplacer, appelle BMW quand même pour connaître le prix de leur pièce, ils sont pas forcément plus cher, ou alors pas beaucoup plus, et tu auras des pièces estampillées de la marque.. ;-)
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015, 21:59    Sujet du message: POMPE D.A Répondre en citant

Bmw dans ma région doive être fou , rien que pour le flexible qui va de la crémaillère a la pompe mon demander 240 euros mdr  alors j'imagine le prix de la pompe  Smile , je pense que je ver aller voir sur le lien que tu ma donner , meme ci j'aurais préférais d’avoirs de l'original BMW... quoi qu'il en soi merci pour ton aide  
Go-fast
Membre passionné

prenom: Chris
modéle de bmw: X6 X35D/E36 M3
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015, 15:46    Sujet du message: POMPE D.A Répondre en citant

En général une pompe qui va lâcher fait du bruit, sois sur que ce n'est pas t'as crémaillère.

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 17:19    Sujet du message: POMPE D.A Répondre en citant

ok merci pour vos réponse vous assurée les mecs , j'aurais une autre petite question, un pote a moi a fait surchauffer son moteur sur une 323 ci, il a rouler un peut près 40 km sans liquide de refroidissement et l'aiguille de la température dans le rouge parce que la vase d’expansion avait un trou, pourrais vous me dire quel son les conséquence pour le moteur a l’avenir? en sachant que le problème de la vase d'expansion est régler et que la voiture ne chauffe pas... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: POMPE D.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake