" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probléme ordi de bord professionnel bmw e60 décalé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logan320i
Nouveau membre

prenom: logan
modéle de bmw: 525D E60
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015, 13:19    Sujet du message: probléme ordi de bord professionnel bmw e60 décalé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous , voici mon souci , mon ecran de gps professionnel de ma bmw e60 année 2004 c'est décalé sur la droite tous fonctionne mais c'est  vraiment chiant car je ne vois plus mon petit ecran car il et comme parti dans le tableau de bord lol , j'aimerai savoir si il et possible de réinitialisé l'ensemble , pourriez m'aidé svp
Mac Gyde
Membre passionné

prenom: Magid
modéle de bmw: E38 730i
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015, 09:09    Sujet du message: probléme ordi de bord professionnel bmw e60 décalé Répondre en citant

penses à mettre une photo du problème Wink
à mon avis, déjà commencer par un débranchement long de batterie voir même une déconnexion du GPS.

Après.... ce n'est que de l’hypothèse Wink
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015, 12:08    Sujet du message: probléme ordi de bord professionnel bmw e60 décalé Répondre en citant

salut , je vais mettre une photos du problème , mais débranché la batterie sa ne marche pas car je les fait pendant 11 mois le temps des travaux et sa na rien changer , j'ai réinitialisé l’écran et c'est tjr pareil , j'ai débranché puis rebranché l'ecran sa na rien changer non plus , même bmw ne savent pas quoi me dire 
logan320i
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015, 18:06    Sujet du message: probléme ordi de bord professionnel bmw e60 décalé Répondre en citant

7

logan320i
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015, 18:08    Sujet du message: probléme ordi de bord professionnel bmw e60 décalé Répondre en citant

ont vois bien que l’écran complet et décalé vers la droite car le petit écran et comme parti dans le tableau de bord 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: probléme ordi de bord professionnel bmw e60 décalé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake