" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 525 Tds Touring de 1996 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - Présentation de votre bmw e34 -> e34 berlines/tourings/M5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjiknght
Nouveau membre

prenom: Benjamin
modéle de bmw: 518 e28
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 01:51    Sujet du message: 525 Tds Touring de 1996 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.  Je ne me suis plus connecté depuis longtemps (j'avais l'habitude de traîner dans la section collection car j'ai une 518 e28), mais, depuis début mars, j'ai acheté cette e34 touring pour rouler tous les jours.

Quelques problèmes de trains roulants à refaire, je recherche une baguette de parechoc avant droit type granuleux pas lisse, un bras d'essuie-glace, et je crois que c'est à peu près tout.

La belle a 295000kms d'origine.

Dans un 1er temps, je la trouvée fade, peu d'acceleration, des trous à l'accélération => problème. Après moultes recherches sur le net, il semblait qu'il y ait un probleme avec le capteur de surpression de turbo, ou actuateur ou... Après vérification, la durite issue du capteur de surpression turbo etait débranchée...rebranchement, 4 vidanges successives, changement filtre à air, filtre à gasoil, ENFIN le problème est réglée, agrément de conduite au TOP ! 

Passage au CT, trains roulant défectueux...je vois ça en revenant de vacance.

En option: filet anti-chien, attelage, rideau renforcé de plage arrière, accoudoirs, clim manuelle, intérieur ronce de noyer, double toit ouvrant, jantes alu, retroviseurs dégivrants, retro interieur electrochrome, 3,5 vitres electrique (oui, quand j'en ai une qui fonctionne, l'autre ne veut pas descendre, et quand c'est pas l'une, c'est l'autre...aahah)
Option ajoutée par mes soins : régulateur de vitesse.

Place aux photos :

Mac Gyde
Membre passionné

prenom: Magid
modéle de bmw: E38 730i
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015, 09:07    Sujet du message: 525 Tds Touring de 1996 Répondre en citant

Pas mal la phase 2 et bien propre en plus !! 
heuu, sinon j'ai peut être lu trop vite mais tu ne parles pas de la motorisation ?!?
j'imagine que c'est un diesel déjà,vu que tu parles du turbo,
2.5 TDS ?
Nouveau membre

prenom: Benjamin
modéle de bmw: 518 e28
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015, 09:09    Sujet du message: 525 Tds Touring de 1996 Répondre en citant

C'etait dans le titre ahah Oui 525tds, plutôt pas mal comme motorisation !

Merci bien ! Mais aujourdhui, calorstat qui a peté en vacances, un peu la misère pour le coup Smile
Allemande-Edition
Administrateur

prenom: cedric
modéle de bmw: e46 320d
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015, 12:42    Sujet du message: 525 Tds Touring de 1996 Répondre en citant

pas mal ton touring  Okay

http://bmw-nordpower.miniville.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: 525 Tds Touring de 1996

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - Présentation de votre bmw e34 -> e34 berlines/tourings/M5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake