" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: e90 320i claquement accelertion/deceleration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtrem59
Nouveau membre

prenom: frederic
modéle de bmw: 320i
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 18:31    Sujet du message: e90 320i claquement accelertion/deceleration Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous ;
Voila depuis quelque temps j'i un petit souci aec mon 320i e90.

Voici le probleme , lorsque je roule et que j'accelere et decelere j'entend un claquement ou plutot un "clic" ; ce bruit vient d'en dessous de la voiture ; ce bruit apparait quand j'ai a peine appuyé sur l'accelerateur .

J'ai pensé au flector , jai levé la voiture verifier en dessous mais il a l'air vraiment en bon etat ; j'ai du coup leve la roue arriere mis un vitesse et tourné celle-ci et la j'entend ce fameux clic/clac quand je tourne en avant et arriere la roue , je suis donc retourné sous la voiture demandé a qq1 de tourné la roue pour reverifier le flector et j'zi l'impression que le bruit se situe dans la boite de vitesse ou en sortie de celle ci . 

Je me pose la question suivnte car j'ai remarqué aussi que javais du jeu en tournant la roue ce qui je pense est normal mais  quel point ? 

En tout cas je pense que le flector est ok , les silent bloc ok ; jeu dans la boite de vitesse ? ou sortie de boite ?

Merci pour votre contribution.

xtrem59
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 09:16    Sujet du message: e90 320i claquement accelertion/deceleration Répondre en citant

MAJ ; je viens de retourner sous la voiture et jai fais deux essai ; train arriere levé voiture en prise ; je tourne la roue arriere en avant en arriere j'ai un jeu et j'entend ce clac ; qund j'enleve la vitesse je tourne en avant en arriere aucun jeu le pont ok et pas de claquement . Si qq1 a une idée ?
xtrem59
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 22:46    Sujet du message: e90 320i claquement accelertion/deceleration Répondre en citant

personne pour m'aider

est ce que qq1 possednt une e90 peut faire l'essai , levé une rue arriere la mettre en prise et voir si il y a bcp de jeu
Go-fast
Membre passionné

prenom: Chris
modéle de bmw: X6 X35D/E36 M3
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 10:05    Sujet du message: e90 320i claquement accelertion/deceleration Répondre en citant

C'est normal ce jeu vitesse engagé, toutes les voitures on ça.
C'est le jeu des engrenages dans ton pont.

prenom: ad
modéle de bmw: 318is e36
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 13:16    Sujet du message: e90 320i claquement accelertion/deceleration Répondre en citant

aurai tu une video du claquement ca parait quand meme un peu louche si tu l entend fort dans l habitacle. d avoir un petit jeu ok mais c est le claquement qui fait bizarre. avis perso bien sur
MSN
xtrem59
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 19:48    Sujet du message: e90 320i claquement accelertion/deceleration Répondre en citant

bonsoir désolé etant parti en vacance je n'ai pas pu vous repondre avant .

go fast: pont ok aucun jeu ; c'est vriment dans la boite le claquement.
ad///e36: j 'essay de faire ca ds la semaine mais ca va tre  compliqué de l'entendre sur une video
MIKHELSON328CI
Nouveau membre

prenom: Alex
modéle de bmw: 328ci
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015, 20:48    Sujet du message: e90 320i claquement accelertion/deceleration Répondre en citant

ci tes vitesse passe bien et que le flector et support  de boite sont ok, alors  peut être le roulement en sortie de boite... à vérifie      
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: e90 320i claquement accelertion/deceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake