" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pb addaptation swap 318 m52 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafouine83
Nouveau membre

prenom: J-b
modéle de bmw: 325i et 318 swap328i
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 11:38    Sujet du message: Pb addaptation swap 318 m52 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde alors voilà j'arrive au moment du casse tête sur mon swap l'adaptation du faiseau de ma 318 i e30 de 1985 (broche de faiseau carrée ) sur mon nouveau moulin le 328i m52 qui est une prise ronde alors je voudrais savoir si c'est quand même possible de brancher juste le ews sur mon faiseau du 318 ou si je doit absolument le faiseau de la e36 je vous remercie de votre aides 👌🏻
Lafouine83
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 21:59    Sujet du message: Pb addaptation swap 318 m52 Répondre en citant

Alors j'ai décider de quand même essayer d'adapter le faiseau j'ai juste récupère le boîtier ews la clé codé et le boîtier de la clé le démarreur tourne mais j'ai pas l'allumage au bougie 😓 il me manque quelque fils a finir de brancher mais les couleur ne corresponde pas et je veut pas cramer le calculateur alors je veut être sur de se que je branche
Lafouine83
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 22:01    Sujet du message: Pb addaptation swap 318 m52 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Pb addaptation swap 318 m52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake