" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pompe à eau 325i e36 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienkisscool
Nouveau membre

prenom: Julien
modéle de bmw: 325i
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 20:52    Sujet du message: Pompe à eau 325i e36 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous.

Hier soucis de temperature avec mon 325i.
En effet d'un coup l'aiguille s'est emballée pour presque arriver en zone rouge alors que je n'avais jusqu'à présent jamais eu de soucis.
j'ai aussi constaté que je n'avais plus de chauffage dans l'habitacle.

J'ai deux questions.

1) Une pompe à eau peut-elle ne plus remplir son rôle du jour au lendemain ou montre t-elle des signes de faiblesses avec le temps ?

2) Est-il possible que sur cette pompe les ailettes soient intacts mais malgré tout usées ? (Erosion).

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Julien.
kef
Nouveau membre

prenom: kevin
modéle de bmw: e30 318is
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 19:21    Sujet du message: Pompe à eau 325i e36 Répondre en citant

Bonne question la je pourrais pas d'aider , mais si ta plus de chaufage et l'aiguille c'est emballer c'est possible mais quand tu dit chauffage ton chauffage tourne ou pas où tu veux dire chauffe plus Pour moi sa serai une faiblesse avoir 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Pompe à eau 325i e36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake