" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problem e30 318is ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> demande de conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kef
Nouveau membre

prenom: kevin
modéle de bmw: e30 318is
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 18:55    Sujet du message: problem e30 318is Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour jai un petit problème sur ma e30 318is j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindre mais ce n'est pas le cas parce que jai testé l'arrivée des bobines d'allumage et les Ohm son correcte et j'ai changé les bougies et bobine allumage et mais les cylindres 3 et 4 ne vont toujours pas et j'ai tester les pressions de cylindre et ils sont correcte, alors je ne pense pas que ce sont les soupapes si les presion son correctes et j'ai aussi changé la sonde landa , je suis a cour d'idée pourriez vous m'aider svp je n'ai pas envie de me sépare de ma e30 apres y avoir mie autant d'€ 
viens aussi de changer l'ordinateur de bord d'un pot et c'est pas ça non plus 
Membre passionné

prenom: ad
modéle de bmw: 318is e36
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 08:22    Sujet du message: problem e30 318is Répondre en citant

injecteur grippé peut etre j avai ca sur un 6 bobine et tous le reste ok mais 1 injecteur envoyé plus la sauce correctement
MSN
guillaumeh
Membre passionné

prenom: guillaume
modéle de bmw: 525 tds
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 15:04    Sujet du message: problem e30 318is Répondre en citant

Salut
Ton problème est réglé ?
J'ai un GT1 ( valise BMW ) si vous avez besoin d'un diag sur bmw avec prise ODB1 ou ODB2 , d'un réglage de pompe à injection (actuateur), d'une régénération de filtre à particules, d'effacement de défauts, de faire un "DEFAPAGE", une REPROG..... , contactez moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: problem e30 318is

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> demande de conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake