" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bougie 3&4 donne pas assez de courent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kef
Nouveau membre

prenom: kevin
modéle de bmw: e30 318is
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 13:12    Sujet du message: bougie 3&4 donne pas assez de courent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour jai un petit problème sur ma e30 318is j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindre mais ce n'est pas le cas parce que jai testé l'arrivée des bobines d'allumage et les Ohm son correcte et j'ai changé les bougies et bobine allumage et mais les cylindres 3 et 4 ne vont toujours pas et j'ai tester les pressions de cylindre et ils sont correcte, alors je ne pense pas que ce sont les soupapes si les presion son correctes et j'ai aussi changé la sonde landa , je suis a cour d'idée pourriez vous m'aider svp je n'ai pas envie de me sépare de ma e30 apres y avoir mie autant d'€

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: bougie 3&4 donne pas assez de courent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake