" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: code default ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tmonchy62
Nouveau membre

prenom: Thibault
modéle de bmw: e87
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 10:13    Sujet du message: code default Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous 
voila j'ai un problème sur ma one e87, le frein de parking reste allumé au tableau de bord j'ai donc changer mon câble pour les plaquette de frein pensant que c'était celui si ,car impossible de faire un reset total sur les plaquette arrière  ....
j'ai donc était voir un garage qui ma sorti le code 5DE1 pouvais vous me guidez ou si une personne a une valise dans la regions de saint omer merci beaucoup 
guillaumeh
Membre passionné

prenom: guillaume
modéle de bmw: 525 tds
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 15:01    Sujet du message: code default Répondre en citant

Salut
Ton souci est réglé ?
J'ai un GT1 ( valise BMW ) si vous avez besoin d'un diag sur bmw avec prise ODB1 ou ODB2 , d'un réglage de pompe à injection (actuateur), d'une régénération de filtre à particules, d'effacement de défauts, de faire un "DEFAPAGE", une REPROG..... , contactez moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: code default

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake