" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Couvre capote qui touche la capote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section carrosserie et peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathot
Nouveau membre

prenom: Mickael
modéle de bmw: E36 cab
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 05:09    Sujet du message: Couvre capote qui touche la capote Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,
je rencontre un petit soucis, en voulant decapoter, je me suis apercu que mon couvre capote touché la capote donc impossible de decapoter Sad

quelqu un sait de ou cela peut il provenir ? sa frotte coté conducteur 

merci à tous
Mathot
Nouveau membre

prenom: Mickael
modéle de bmw: E36 cab
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 16:48    Sujet du message: Couvre capote qui touche la capote Répondre en citant

Bon aujourd hui decapotage reussi avec un peu d aide, juste pousser un peu la capote et cela ne frotte plus . Cela peut il venir de la tringlerie ?
Selvino
Administrateur

prenom: selvino
modéle de bmw: E36 Cab / Touring
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 09:10    Sujet du message: Couvre capote qui touche la capote Répondre en citant

sur un E36 ? 

teste de la réinitialiser ! 
Membre debutant

prenom: yo
modéle de bmw: bmw e36 cab
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 06:48    Sujet du message: Couvre capote qui touche la capote Répondre en citant

salut moi sa feser pareille quand je les acheter , le couvre capote dispose de vis de reglage quand tu leve le couvre capote il y'a 4 vis avec des lumiere essaye de le regler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Couvre capote qui touche la capote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section carrosserie et peinture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake