" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jantes origine e39 15 pouces ne rentre pas sur ma e39 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section jantes , pneus.. (liaison au sol)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibouzet
Membre passionné

prenom: Bruno
modéle de bmw: 530D E39 Touring
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 12:18    Sujet du message: Jantes origine e39 15 pouces ne rentre pas sur ma e39 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition, cet hiver, de jantes d'origine bmw e39 en 15 pouces avec pneus été pour remplacer mes pneus hiver mais lorsque j'ai voulu les installer j'ai eu un problème.

J'ai actuellement des jantes en 16 pouces mais avec pneus hiver que vous pouvez voir ici :

http://bmwnordpower.clicforum.fr/t6649-530D-touring.htm
A l'arrière tout s'est bien passé mais lorsque je suis passé à l'avant elle ne "rentrait" pas, comme si l'étrier de freins était trop gros 
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi?

Ce sont ces jantes la 

Merci des vos réponses Smile
Pierre59280
Membre passionné

prenom: Pierre
modéle de bmw: Bmw 530I E60 pack M
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 20:55    Sujet du message: Jantes origine e39 15 pouces ne rentre pas sur ma e39 Répondre en citant

Comme j'ai dit dans ton post, il me semble que sur les phase 2, il faut du 16 mini, je vais essayer de me renseigner un peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Jantes origine e39 15 pouces ne rentre pas sur ma e39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section jantes , pneus.. (liaison au sol) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake