" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chargeur CD qui saute a la moindre bosse [E46] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MSkud
Membre debutant

prenom: TheMSkud
modéle de bmw: 330Ci E46
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 18:21    Sujet du message: Chargeur CD qui saute a la moindre bosse [E46] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut l'équipe !

J'aurais besoin de vos lumières, j'ai un chargeur 6 CD sur mon e46 mais des que je met un CD (ou plusieurs) il arrête pas de sauter des qu'il y a une bosse ou une déformation sur la route donc ca me gave de pas pouvoir écouter un CD correctement... Pour info j'ai un poste d'origine a cassette -__-

Mise a part changer le poste vous avez des astuce ou conseil pour éviter que ça saute ? a moins que le chargeur a fait son temps ?

Merci les gars !
Apo^
Membre passionné

prenom: Adrian
modéle de bmw: 325 CI E46
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 20:38    Sujet du message: Chargeur CD qui saute a la moindre bosse [E46] Répondre en citant

Le chargeur est dans une boîte en acier, fixé par 4 ressorts tendus réglables. Si tu regarde bien sur le boîtier métallique t'as des anneaux métalliques qui peuvent bouger le long d'un quart de tour de cercle. En fait c'est le réglage si le chargeur est vertical ou horizontal, et ca amorti les choc en conséquence. Ca saute facilement si le règlage est mis sur "vertical" alors que le chargeur est a l'horizontale...Donc tu peux vérifier ca déjà. J'espère que c'est pas trop confu, si tu démonte ton chargeur et le sort du coffre tu comprendra ce que je dis, j'essaye de te faire des photos demain sinon. 
Apres c'est ptet la lentille qui est fatiguée, au pire je croi que ca coute pas un bras d'en changer.
Membre debutant

prenom: TheMSkud
modéle de bmw: 330Ci E46
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 21:48    Sujet du message: Chargeur CD qui saute a la moindre bosse [E46] Répondre en citant

Ca marche Apo, je vais voir pour le démonter tranquillement ce week end alors Smile

Je pensais pas quil y avais des ressort ^^

Merci l'ami !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Chargeur CD qui saute a la moindre bosse [E46]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake