" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Huile de boîte Meca ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mpower02
Nouveau membre

prenom: Alan
modéle de bmw: 325 tds
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015, 09:50    Sujet du message: Huile de boîte Meca Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les bmhiste je viens vers vous car sur la toile il y a à boire et à manger je souhaite vidange ma boîte mécanique sur ma 325 tds année de construction 09/96 l étiquette sur la boîte et Orange atf oil j appel Bmw il me dise de me mettre de la mtf lt2 donc de la 75w80 donc je compte mettre de la motul gears box en 75w80 mais en fouillant sur le net des mec disent qui sont casser leur boîte en mettant de la mtf au lieu de la atf dexron 2 vrais ou faux donc j aurais besoin de vos lumière avant de faire une boulette 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Huile de boîte Meca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake