" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Éventuel achat 318tds ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> demande de conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pims
Nouveau membre

prenom: Pims
modéle de bmw: 318tds
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015, 13:15    Sujet du message: Éventuel achat 318tds Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous  Smile

Comme écrit dans ma présentation, je viens vous voir pour obtenir des petits conseils sur un éventuel achat.

Une connaissance de mes parents vend une BMW 318tds 3 portes (1.8, 90ch) de 1998 pour un tarif de 2000€, elle a environ 230.000km, tout a été fait dessus récemment (plaquettes, pneus, embrayage)... Cependant en lisant à droite à gauche, j'ai lu quelques messages du genre : "ce n'est pas un moteur fiable, au dessus de 200.000km elle est quasiment morte".. 

Ca me parait bizarre qu'une allemande ne puisse dépasser facilement les 200.000... Surtout que la personne en question est mécanicien et a bien entretenu cette voiture... 

Quelqu'un a déjà eu ce modèle ? Ou des échos ?

Je vous remercie à l'avance Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Éventuel achat 318tds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> demande de conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake