" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortir la serrure passager sur E46 coupé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo59
Nouveau membre

prenom: Flo
modéle de bmw: E46 318 CI
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 20:47    Sujet du message: Sortir la serrure passager sur E46 coupé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je dois remplacer la serrure passager sur une E46 318 CI (capteur de porte hs). J'ai démonté le panneau de porte et déconnecté ce qu'il fallait. Je suis bloqué avec le rail de vitre arrière (côté serrure), il gène pour sortir la serrure. Donc, j'ai dévissé la vis torx male sur le support de vitre se trouvant sur le rail en question (celle accessible par l'intérieur de la porte), puis le rail. il n'y a pas grand chose qui bouge...

Que faut-il faire ensuite ?
Desserrer  l'autre vis torx (accessible à l'extérieur/derrière la baguette de porte) ?
Quelle manoeuvre effectuer avec la vitre et ce rail ?

Je pensais que ça allait sortir tout seul, et non... J'ai déjà la serrure et comme le plus gros est démonté, j'aimerai bien finir le travail.

Je prends tout vos conseils, merci.
Nicogti16
Membre debutant

prenom: Nico
modéle de bmw: 530d
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015, 19:31    Sujet du message: Sortir la serrure passager sur E46 coupé Répondre en citant

Désolé je peux pas t'aider. 
ERICbvs
Nouveau membre

prenom: eric
modéle de bmw: georgevail
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 20:36    Sujet du message: Sortir la serrure passager sur E46 coupé Répondre en citant

Coucou y a deux vis torx empreinte mal une coter serrure une coter charnniere de port . Celle coter serrure te sert a regler le jeu du carreau avec le haut doncla capote pour toi la seconde y a pas de reglage mais la vis traverse le carreau donc il faut l enlever pour sortir la vitre.de la tu baisse un peu la vitre avec la commende , et tu bascule le carreau vers l avant ca doit sortir.fait attention y a trois model de serrure 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Sortir la serrure passager sur E46 coupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake