" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Panne mécanique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mpower02
Nouveau membre

prenom: Alan
modéle de bmw: 325 tds
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 18:49    Sujet du message: Panne mécanique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir donc voilà mon 1er problème avec la 325 tds donc quand je suis au ralentit j'ai un bruit comme ci une bille de fer ce balader je veux pas dire de bêtise mais le mec qui a changer ma pompe à eau quand il a remonter le galet enrouleur celui qui se situe à côté de la pompe à eau il la fait tomber à 2 reprise mais je pense pas car c est assez costauds ?? J'ai amener la voiture a un garage pour qui l ecoute le bruit il me dit y a quelque chose mais sans démonter je peux pas vous dire ..,, quand j accélère le bruit n est plus perceptible 
Nouveau membre

prenom: Alan
modéle de bmw: 325 tds
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015, 12:19    Sujet du message: Panne mécanique Répondre en citant

Pas de reponSe après passage au garage se matin sa serais l amortisseur de vibration de courroie d accessoire qui vibrerais enfaite c est le pistons qui et dedans qui vibre une fois qu on pousse déçu plus de bruit 
Membre passionné

prenom: Adrian
modéle de bmw: 325 CI E46
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 19:59    Sujet du message: Panne mécanique Répondre en citant

Si c'est c'est cool ;-) c'est une petite reparation.  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Panne mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake