" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fuite liquide de refroidissement 320i e46 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronan3555
Nouveau membre

prenom: Ronan
modéle de bmw: 320i e46
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 02:17    Sujet du message: Fuite liquide de refroidissement 320i e46 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, j'ai un petit soucis de fuite de ldr sur mon 320i m52, après changement de la vis d'ajustement du radiateur ( support vis de purge ) j'ai un goute à goute en dessous Si quelqu'un connaît le principe de cette vis car moi à par l'avoir emboité et essayé de tourner à la clef je n'ai pas comprit comment elle se bloquait ( si elle se bloque ) merci d'avance !
anna
Nouveau membre

prenom: anna
modéle de bmw: e36
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 08:58    Sujet du message: Fuite liquide de refroidissement 320i e46 Répondre en citant

salut,

Justement, t'as du mal visser
Il est possible que tu ait bousillé ton radiateur ou le thermostat , pompe à eau  ou purge

je te conseille de suivre le schéma de réglage de la purge que tu trouvera bien détaillée sur une RTA
ça t'expliquera comment la déboiter étape par étape
http://www.revue-technique-auto.fr/31-rta-bmw

Bon courage

Mac Gyde
Membre passionné

prenom: Magid
modéle de bmw: E38 730i
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 06:47    Sujet du message: Fuite liquide de refroidissement 320i e46 Répondre en citant

des news ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38    Sujet du message: Fuite liquide de refroidissement 320i e46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake