" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pb mecanique /electrique E30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun117
Membre actif

prenom: Sim
modéle de bmw: E24 + E38 + E30 cab
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 12:20    Sujet du message: Pb mecanique /electrique E30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Help les potes je suis perdu !
Mon E30 fait des trucs bizarres , je la connais pourtant bien mais la je sèche !

Un beau jour mon aiguille de température d'eau s'est mise à faire le yoyo , je cherche donc et je remarque que quand je débranche mon alternateur , l'aiguille marche nickel , donc je change l'alternateur complet, mais cela ne change rien !!! Je change la batterie , et là .... Ça a marché 10 minutes ...et l'aiguille s'est remise à faire du yoyo .

De plus, de temps en temps mais pas tout le temps , le moteur broute puis cale , mais il redémarre direct au premier coups de clef!!! Je comprend rien... De plus j'ai remarqué que mon témoin de frein s'allumait un peu aussi mais pas tout le temps ...bref help !!!

Aujourd'hui j' ai trouver un fils du capteur Phm qui touché une poulie ,je répare mais cela ne change rien ...
j' ai remarquer aussi que le pb arrive seulement a chaud ! et quand le moteur broute , je coupe le contact et je redémarre et la ça disparais pour réapparaitre quelques minutes après ...
je précise que le pb est arrivé en roulant et que je n' ai rien fait récemment sur la voiture ... 
Au secours !!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Pb mecanique /electrique E30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake