" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: contacteur marche arriere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burnboy59
Membre debutant

prenom: julien
modéle de bmw: 525tds
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015, 16:22    Sujet du message: contacteur marche arriere Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les gars j'ai eu un belle surprise hier javais se contacteur de marche arrière a changer sur ma 525 tds alors je suis motiver a le changer et 
arriver en dessous de la voiture, ha ha surprise a 30 cm de la prise fil sectionné ^^
alors question sur quoi et piqué le contacteur de marche arrière fil marron et violet ,araignée moteur boitier lcm ? mystère j'ai besoin de vos lumière mes amis ^^...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: contacteur marche arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake