" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 325 TD qui broute cale et fume noire a chaud ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonia
Nouveau membre

prenom: sonia
modéle de bmw: 325 td
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015, 21:06    Sujet du message: 325 TD qui broute cale et fume noire a chaud Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour'
Je viens de faire l'acquisition d'un BMW 325 TD  et problème lorsque je lai essayer 
Elle rouler normalement j'ai fait un retour de 300 km et sur autoroute elle c'est mise a saretter a 130kmh j'ai mis point mort relancer la 5eme et elle reporter j'ai fait ça plusieurs fois jusqu'à 
Destination et a l'arrêt elle c'est mise a sautiller style ralenti instable et a caler le matin a froid je n'est 
Pas ce problème la et de fois elle roule très bien j'ai vu un dieseliste qui ma parler de 
La pompe et puis en regardant plusieurs site et tuto j'ai vu que lactuateur pouvais ossi être en cause jerapelle a froid nickel a chaud broute sautille cale et fume noir j'aurai aimer un peu plus de renseignement en sachant que demain on fait une vidange car la personne mal honnette qui me la vendu ma laisser de l'huile plus que ce qu'il faut et noire .

Merci si quelque a eu ce problème 
jcbmw
Membres hyperactif

prenom: JC
modéle de bmw: 530d Transporteur
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015, 00:02    Sujet du message: 325 TD qui broute cale et fume noire a chaud Répondre en citant

Flo
Modérateur

prenom: Florent
modéle de bmw: ///M3 E46 Individual
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 08:32    Sujet du message: 325 TD qui broute cale et fume noire a chaud Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: 325 TD qui broute cale et fume noire a chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake