" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pb Diagnostic REINHGOLD lecture imposible < 2004 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Les problemes resolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monster///m
Nouveau membre

prenom: BM57
modéle de bmw: 750Li F02
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 11:04    Sujet du message: Pb Diagnostic REINHGOLD lecture imposible < 2004 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous, je commence depuis peu dans le domaine des lecture via diagnostic,
j'ai a ma disposition la valise Reinhgold de BMW qui fonctionne parfaitement sur tout les véhicules de la marque lancé après 2004
en ce qui concernent le modèles moins récent où l'on doit utiliser la fiche ronde odb, sa deviens plus compliqué.
Le contact est mis tout les consommateur électriques éteint, connexion ok, tension ok et stable, le véhicule est identifier tout se passe bien et,
le logiciel m'informe que la lecture est impossible que le contact n'est pas mis, j'ai essayer en entrant le n° de châssis et rien non plus .
Je ne comprend pas, en espérant trouver une solution, merci a tous.

bonne continuations, monster///m
Flo
Modérateur

prenom: Florent
modéle de bmw: ///M3 E46 Individual
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 08:34    Sujet du message: Pb Diagnostic REINHGOLD lecture imposible < 2004 Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Pb Diagnostic REINHGOLD lecture imposible < 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Les problemes resolus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake