" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème bmw e46 323i ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigreg62
Membre debutant

prenom: Gregory
modéle de bmw: BMW 530d e60
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 20:36    Sujet du message: problème bmw e46 323i Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous sa fait un moment je ne suis pas venu sur le fofo en raison de mon déménagement et j'ai recuperai internet ya 2 jours oufff

Voila ma soeur a eu un probleme tout a lheure avec sa bmw e46 323i de 1998 et avec 270000km
En roulant d'un seul coup grosse odeur  plus de peche et grosse fumé blanche elle a eu du mal a rentré chez elle la voiture galerer a avancer donc elle la met dans le garage coupe le moteur mon bof va voir la voiture regarde si il n'a rien de bizarre il démarre et la elle fonctionne nikel

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu une panne similaire ou des avis pour que se weekend on démonte

Merci les amis 
tigreg62
Membre debutant

prenom: Gregory
modéle de bmw: BMW 530d e60
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 23:16    Sujet du message: problème bmw e46 323i Répondre en citant

Aucun avis les amis???
Nicogti16
Membre debutant

prenom: Nico
modéle de bmw: 530d
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015, 12:03    Sujet du message: problème bmw e46 323i Répondre en citant

Aucune idée désolé. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: problème bmw e46 323i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake