" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: montage d'une interface multimédia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - PRESENTATION DE VOTRE BMW SERIE 7 -> e32/e38/e65/e66/e67/e68/f01/f02
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bmw730
Nouveau membre

prenom: joao manuel
modéle de bmw: 730d e65 e66
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 07:33    Sujet du message: montage d'une interface multimédia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
montage d'une interface multimédia

bonjour tout le monde
depuis 3 ans j'essaie de remettre la tv et bluetooth sur ma voiture bmw 730d année2003

je viens de recevoir de chine u des interfaces multimédia, Bluetooth et dvbt tv pour bmw 730 e65 e66 année 2003 système in driv CCC je n'ai pas reçu aucune notice de montage je pense que je doit commencer pour installer la multimédia le modele est qvl: v2 e65 couleur gris je voudrais déjà savoir si le montage de cette interface doit ce faire sur le tableau de bord ou a l’arrière ou j'ai le tuner et le dvd navigation si possible une notice ou manuel serais viens venue j'ai fais tout de même opposition au payement

il a de sites que disent que ne ce monte pas sur les notres e65 ici par exemple:Il a meme une boite en france 06 e au Luxembourg que vendent les mêmes appareilles multimédia https://www.jeveux1truc.fr/fr/annonce/i ... 5?offset=1
au Luxembourg:http://www.bc-elec.com/fr/interface-bmw-serie-1-3-5-6-7-x5-x6-avant-2009-20442?utm_source=twenga

je vous remercie toute votre aide

bonne journée a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: montage d'une interface multimédia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - PRESENTATION DE VOTRE BMW SERIE 7 -> e32/e38/e65/e66/e67/e68/f01/f02 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake