" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pb 525 td e39 1999 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompier59690
Membre debutant

prenom: sullivan
modéle de bmw: BMW E36 325 td
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 21:28    Sujet du message: pb 525 td e39 1999 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BonsoirPb sur la e 39 à mon frère il a des trou aléatoire à chaud comme a  froid généralement après avoir monter en tour et qu'il embraye, le moteur fait un gros trou qui dure le temps qu'il relâché l'embrayage. 
Quand le trou se fait le voyant DDE s'allume en roulant et le moteur s etouffe. 
G tester son débitmètre il était mort ont la changer par un neuf mais sa persiste .
La pompe à injection à était refaite en 2012 et la durite d admission changer également 

C est un moteur M51d25  525 td de 01/1999.

J attend vos réponses
D'avance merci

http://bmwnordpower.clicforum.fr/t5880-BMISTES-une-famille-montront-le.htm
pompier59690
Membre debutant

prenom: sullivan
modéle de bmw: BMW E36 325 td
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015, 19:29    Sujet du message: pb 525 td e39 1999 Répondre en citant

BonsoirAprès avoir regarder à l instant g démonter l'admission nettoyer l egr les durite de turbo rien de craquer g condamné l egr car au ralenti il ne s'ouvrait pas ni en accélérant !! G vérifier l ailette du turbo au passage il y a un jeu de 0.5 mm environ de chaque coter !! La durite sous le collecteur qui va au capteur de pression n est pas boucher ni craquer!! Aucune fuite de mazout ni d huile !! Le circuit d air à l air bon!! Maintenant g demarrer la voiture à froid si ont accélère jusque 2000 tours elle calé directement le dde allumee mais redémarré normalement après 
Je me demande si se serait pas un probleme d'actuateur de pompe mal régler car la pompe à était refaite mais à telle était régler correctement??? Aider moi svp j commence à caler niveau solution !!!!! Svp

http://bmwnordpower.clicforum.fr/t5880-BMISTES-une-famille-montront-le.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: pb 525 td e39 1999

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake