" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bruit frein e46 318 ci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antonio
Nouveau membre

prenom: antonio
modéle de bmw: 318 ci
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 13:03    Sujet du message: bruit frein e46 318 ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut , je vous explique depuis 2-3mois et assez souvent (casi toujours) j'ai un bruit au freinage mais vers la fin du freinage (je suis a 60km/h je freine le bruit vient vers 30 km/h)

ça fait un bruit de frottement comme si je n'avais plus de plaquette (pourtant elles sont bonnes (ok sur la fin mais ca va encore pas de témoins allumés !)

des fois à chaud ça le fait moins...des fois !

elle freine bien , je sais pas si cest grave , le disque est pas trop frotté quand je passe le doigt dessus (je suis pas mecano donc...) 
les jantes sont vite sales du à la poussière de plaquettes avants arrières .

je compte les changer après l'hiver vers mars avril avant arrière (je roule peu 500km par mois maximum) car en ce moment il fait bien froid ici  Crying or Very sad

de plus je sais pas mais vers 120km/h le volant vibre légèrement (un para devrait être fait le volant est légèrement décalé)
je viens de faire les silents blocs avant plus de bruit les roues ne bougent plus mais j'ai encore les vibrations
pas en virage ni au freinage juste ligne droite autoroute
pneus 10000km michelin jantes jamais tapées  

merci de m'eclairer ....  je tiens pas a tuer mes disques si ce n'est pas déjà fait et ca fait pas un bruit tres cool ! 
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 14:13    Sujet du message: bruit frein e46 318 ci Répondre en citant

Membre passionné

prenom: Chris
modéle de bmw: X6 X35D/E36 M3
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 20:06    Sujet du message: bruit frein e46 318 ci Répondre en citant

Contrôle que ces pas la plaquette intérieur qui est morte.
Si tu change de plaquettes, met des ATE céramic.

Et pour la vibration va faire équilibré les roues, comme ça il contrôle si pas voilé ou pneu déformé etc...

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 12:28    Sujet du message: bruit frein e46 318 ci Répondre en citant

les roues sont casi neuves (acheté d'occasion la personne les à changé des l'achat de ca e92) 
4pneus michelins neufs 
prochain changement de toute facon je fais les plaquettes (apres l'hiver car il fait bien froid) 

les freins chauffent beaucoup j'ai l'impression sur les e46 c'est une idée ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: bruit frein e46 318 ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake