" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inversion du faisceau xenon sur E46 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MSkud
Membre debutant

prenom: TheMSkud
modéle de bmw: 330Ci E46
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 19:23    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la team !

J'aimerais savoir si cest possible d'inverser le faisceau des Xénon sur E46, car la mienne étant d'origine anglaise mon faisceau est inverser, personnellement ca me dérange pas mais les gens que je croise apprécie guère ^^

J'avais trouver un truc sur google mais rien de bien précis :/

Merci
Apo^
Membre passionné

prenom: Adrian
modéle de bmw: 325 CI E46
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 22:52    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

Hmmm dans mes souvenirs mais jme trompe peut être, ya un paragraphe à ce propos dans mon livret... Tu l'as pas? Sinon jregarde demain car là un peu la flemme de descendre voir dans le froid^^
Membre passionné

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 08:16    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

Membre debutant

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 15:10    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

Oh punaise tu assure Apo^ !!

Malheureusement je n'ai pas le livre (de plus il aurait était en anglais Mr. Green )

Un grand merci a toi ! Je vais voir pour faire ca dans l'après midi !
MSkud
Membre debutant

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 16:07    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

Question a la con ^^

Position 0 c'est le premier cran du neiman ou on met juste la clé ?

Un vrai bordel a enlever les capuchon put*in !
Apo^
Membre passionné

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 16:18    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

Position zero tu met juste la clé jpense.  A mon avis C'est pour dire de faire le changement sans allumer les circuits électriques, tu doit pouvoir le faire clé enlevée.
Membre debutant

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 17:14    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

Bon bah je l ai fait en position 1 alors (premier contact) j'ai vue un genre de levier blanc qui peux allez vers le haut ou vers le bas, 
A première vue le faisceau serait "a plat", j essaierai de finir ça demain car la je dois partir et le froid pique au doigt lol

En tout cas bien merci Apo !
Apo^
Membre passionné

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 19:19    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

Nickel ;-) 
Membre debutant

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 19:01    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

Bon, jai fait la manip, et rien a vraiment changer, j'ai donc abaisser un peu le phare gauche car il éclairait vraiment haut, donc soit jai pas fait correctement la manip, soir je me suis tromper de "levier" ^^

Je referais ça quand il fera meilleur car mes doigts n'apprécie guère mdr
Apo^
Membre passionné

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 19:05    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

Bah normalement ça applatti le gauche et remet le droit plus "rond"...tu devrait bien voir la différence pourtant. Domage que tu puisse pas la ramener dimanche on aurait regardé ça ;-)
Membre passionné

prenom: Chris
modéle de bmw: X6 X35D/E36 M3
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 20:37    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

Salut, le levier te permet de rendre le faisceau plât mais en aucun cas l'inversera.

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 12:55    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

C'est bien ce qui me sembler Go-Fast, il y a du mieux, ca ira pour le CT et ca devrais allez pour les gens que je croise.

Ouais Apo ca me fais grave chier de pas pouvoir la prendre Dimanche et ca fais con si je prend une autre bagnole...
Go-fast
Membre passionné

prenom: Chris
modéle de bmw: X6 X35D/E36 M3
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 13:52    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

J'ai déjà fait plusieurs homologation pour des voitures anglaise qui devait être dédouané et recevoir un certificat d'immatriculation (dans mon cas) Belge.
Pour ce faire afin quelle passent le réglage phare (qui je pense est le même en Belgique qu'en France) on est obligé de remplacer les phares avant par des CE.
De même que pour l'antibrouillard arrière certaine marque on un gauche et droit donc pas de prob, d'autre il faut faire un codage afin qu'il passe de droite a gauche
et d'autre ou il faut aussi changer les feux arrière.
Donc tel au CT avant d'y aller pour être sur.

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 11:49    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46 Répondre en citant

Go-fast a écrit:

J'ai déjà fait plusieurs homologation pour des voitures anglaise qui devait être dédouané et recevoir un certificat d'immatriculation (dans mon cas) Belge.
Pour ce faire afin quelle passent le réglage phare (qui je pense est le même en Belgique qu'en France) on est obligé de remplacer les phares avant par des CE.
De même que pour l'antibrouillard arrière certaine marque on un gauche et droit donc pas de prob, d'autre il faut faire un codage afin qu'il passe de droite a gauche
et d'autre ou il faut aussi changer les feux arrière.
Donc tel au CT avant d'y aller pour être sur.

Oui nous c'est pareil plus ou moins, mais le CT n'est vraiment pas un problème pour moi vue que c'est un très bon pote qui me passe mon CT Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: Inversion du faisceau xenon sur E46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake