" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une 635 pas comme les autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - PRESENTATION DE VOTRE BMW OLD SCHOOL (Modèles de collection BMW) -> Présentation de votre modèle de collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sudiste du 31
Nouveau membre

prenom: Jonathan
modéle de bmw: 325tds E36, 325tds E
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015, 15:32    Sujet du message: une 635 pas comme les autres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop 

voila je pose mon post ici car je m'apprette a faire la conquete d'un 635csi pack M mais pas comme les autres, en effet celui ci est sorti de chez Alpina et a effectué un passage chez AC Shnitzer, je négocie avec le proprio depuis un bail mais dès que je la possède jvous envoie les photos de ce monstre que j'ai trouvé en train de pourrir sous les ronces, ce mec a plein de bagnole du genre sous les ronces telles que 405 Mi16, Land Rover Super Charged, Bolieue et la BMW 635csi, alors bon comme sa m'a foutu les boules j'ai cherché le proprio et je l'ai trouvé, je vous tiens au courant de la négo :p
jcbmw
Membres hyperactif

prenom: JC
modéle de bmw: 530d Transporteur
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015, 21:50    Sujet du message: une 635 pas comme les autres Répondre en citant

Fighterfred
Administrateur

prenom: Fred
modéle de bmw: E93 et E46
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 20:26    Sujet du message: une 635 pas comme les autres Répondre en citant

Étrange melange entre alpina et AC Schnitzer. Pressé de voir ca.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: une 635 pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - PRESENTATION DE VOTRE BMW OLD SCHOOL (Modèles de collection BMW) -> Présentation de votre modèle de collection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake