" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lire cd musique ou notice gps E46 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seboun04
Nouveau membre

prenom: Seb
modéle de bmw: E46 330
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015, 21:11    Sujet du message: Lire cd musique ou notice gps E46 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous.

Je dispose d'un gps 16/9 sur mon E46 avec lecteur CD derrière l'écran.
Quand j’injecte un CD de musique, il reconnait bien le nombre de chanson présente sur le cd mais aucun son ne sort.
Je voulais donc savoir si il y avait une chose a faire pour lancer la musique car en plus de ça je n'ai pas la notice.

Merci de votre aide.

Ps: si il est possible d'avoir un petit lien pour une notice du gps ça serait vraiment cool.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Lire cd musique ou notice gps E46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> section multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake