" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quoi acheter ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> demande de conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaloup
Nouveau membre

prenom: kaloup
modéle de bmw: E30
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 20:56    Sujet du message: quoi acheter ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars du Nord,  je pense etre sur le bon forum de passionnés pour trouver de l aide.

Je vous explique mon cas.

Je suis un jeune papa qui doit ventre sa moto (750 z) car je n ai plus le temps d aller faire un tour avec ma femme. Ma voiture pour aller bosser est une clio 2, rien d existent. .
Vu que je ne fais que 600km par mois j aimerai me payer pour un budget minimal une voiture plaisir, qui doit tout de meme etre fiable.
 J'ai donc facilement choisi un E30. Mais jr ne sais pas quel model exactement. 

Je serais tenté par un coupé 325i. Pour sa puissance mais le budget et la conso d une telle voiture n est peut être pas pour moi. 
 Ou bien je prends un 320i au risque de la trouver fade..

Que me conseillez vous ? 

Autre point. Je ne suis pas un grand mecano et je suis mal outillé.  

que faut il regarder quand on va voir une mamie ?
logan320i
Nouveau membre

prenom: logan
modéle de bmw: 525D E60
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 19:14    Sujet du message: quoi acheter ? Répondre en citant

salut et bienvenue , si tu veut un avis le E30 et un model plutot fiable et robuste dans le temp si il et bien entretenue , par contre si tu veut te faire plaisir avec ce genre de voiture je te conseil une 320i car la conso reste raisonnable sachant que tu roule avec un coupé bmw et de plus un model E30 ne passe pas inaperçu si elle en état proche du neuf , tu pourra te faire plaisir sans trop te ruiné niveau conso sauf si tu a le pied extrêmement lourd , mais tu aura toujours un sourire accrocher a ton visage chaque fois que tu appuiera a fond sur la pédale des gaz  , mais a tu pensée a prendre une E36?
logan320i
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 19:15    Sujet du message: quoi acheter ? Répondre en citant

E36 320i double vanos :-)
logan320i
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 19:16    Sujet du message: quoi acheter ? Répondre en citant

et quand tu va voir une mamie , tu parle de la voiture ou d'une personne mdr ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: quoi acheter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> demande de conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake