" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logan320i
Nouveau membre

prenom: logan
modéle de bmw: 525D E60
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 08:59    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous , alors voila petite présentation oblige lol , je m'appél logan et j'ai le plaisir d'avoir une serie 5 e60 mais que j'ai malheureusement un peu beaucoup éclaté  , ce qui mes arriver et ceci , je part du taf voiture froide , je prend l'autoroute qui ce trouve a environ 1 minutes de mon taf , sans réfléchir que titine était froide je commence a bourré comme pas permis et sans me soucié de ce qui peu arriver a la voiture et a moi d'ailleurs ,  j'ai environ 35 a 40 minutes de route en passant par la national mais la je suis sur l'autoroute donc jme lance un défis vraiment très con ( en combien de Temp je peu faire l'allée ) , c'est parti et a fond de  sixième , tous ce passe bien , arriver au péage en redémarrant je remarque dans le rétro un fumé blanche mais je ne réalise pas a quel point quelque kilomètres plus loin je vais le regretté , donc je continue sans tapé dedans et aucune fumé , bréf je m’arrête a une station de lavage quelque km plus loin et décide de faire brillé ma e60 comme il ce doit , la c'est la panique ( LOL ) , de la fumé s'échappe du capot avec une odeur de brûler , je l'ouvre et sa viens sans aucun doute du coté collecteur d’échappement , je prend le karcher et du plus loin possible je brumise la parti moteur afin de faire tombé la température progressivement sa marche et jme dit c'est bon ts va bien , je la lave , attend 5 minutes et repart au bout d'une centaine de mètres j'ai une perte de puissance  je regarde dans le rétro et la c'est le choc je ne vois plus rien c'est tous blanc comme si il y avez du brouillard mais a un point ou ont ne vois rien a 1m , t'en bien que mal je ramène la voiture a la maison et je commence a démonté pour comprendre , résultat turbo mort , collecteur d'échappement fissuré , et plus je démonte et plus je me rend compte que je doit l'avoué j'ai pris une belle carotte a l'achat , achat qui ma couté d'ailleurs 5800 euros avec soit disant une simple fuite a la tresse d’échappement et un entretiens complet jusqu'à sont kilométrage de 238000  avec bien-sur le carnet pour le prouver ( mais bon les tampons était faux bref la belle carotte ) , donc je m'inscrit sur ce forum afin de vous faire partagé mon projet qui et de remettre une serie 525D e60 dans un état proche du neuf , je vous mettrai des photos au fur et a mesure de l'avancement  si vous avez des question n'hésité pas . 

GrégZ3M
Membre debutant

prenom: Grég
modéle de bmw: Z3 Coupé ///M
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 10:14    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

Aïe Aïe Aïe !

Jamais bourrer à froid !!! Primordial !!

Bref bon courage pour ton projet !
Nouveau membre

prenom: michael
modéle de bmw: E36
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014, 02:40    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

,pas de bol pour le turbo....
bonne remise en forme de ton e60
Flo
Modérateur

prenom: Florent
modéle de bmw: ///M3 E46 Individual
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014, 10:00    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

Membre actif

prenom: James
modéle de bmw: ///M3 e36 3.0
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014, 17:57    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

bienvenue , dommage mais je rejoins les autres , jamais tiré a froid , elle etait peut etre déjà en mauvais etat mais la tu l'a achevé.
courage pour les reparations

MSN
Go-fast
Membre passionné

prenom: Chris
modéle de bmw: X6 X35D/E36 M3
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 17:50    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 22:50    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

exact ne jamais faire le malin a froid , et oui effectivement elle était déjà en mauvais état du au collecteur fissuré , pour l'instant disons qu'il me manque que deux pièces pour commencé le remontage , le turbo que je vais commandé neuf et la batterie , pour info je vous énumère la liste des pièces que j'ai déjà reçu : huile moteur 5w40 10 litres , filtre a huile , filtre a air , filtre a carburant , filtre air de l'habitacle ( 2 ) , liquide de refroidissement 15 litres ,  jeu de deux disque avant , jeu de 4 plaquettes avant , câble de frein a main droite et gauche ,soupape  ré-aspiration contrôle des gaz d'échappement  , 2 ampoules 11 leds orange pour les clignotant avant , 2 ampoules effet xénon H7 , 2 ampoules 6 leds blanche pour l'intérieur , joint de cache culbuteur , joint de carter d'huile , joint de collecteur d'admission , joint de bouchon de vidange ,joint de collecteur d'échappement ( 6 ) , joint de clapet de suppression volet papillon ( 6 ) , clapet de suppression volet d'admission( les 6 ), bouchon de vidange , bougie de préchauffage ( 6 ) , collecteur d'échappement en fonte renforcé , tube inox de suppression pré-catalyseur  , kit nettoyant vanne EGR , nettoyant radiateur , stop fuite radiateur , tube de graisse 400g , une bombe de solvant sec afin de bien décrassé les choses , deux bombe de dégrippant 250ml qui servirons bien : , voila une parti des pièces destiné au moteur et la parti avant  .

logan320i
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 22:58    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

au vue de tous ce que je vais faire dessus je me suis dit autant faire les choses bien , je n'ai pas d'intérieur cuir mais j'ai eu cette idée de configuration avec du skai simili cuir blanc et du papier covering carbone afin de lui donné une touche plus classe intérieurement donnez moi vos avis  ;

logan320i
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 23:40    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

pour l'intérieur reste plus qu'a trouver le courage de faire un intégrale , accoudoir central , montant de par-brise , montant de portes , montant de lunette arrière plage arrière et plafonnier et par la suite trouver un intérieur en cuir noir , juste les deux sièges avant et la banquette arrière complète , du coup pourquoi pas continuer sur une si ambitieuse restauration , ( devise de militaire ) ; soit ont fait les choses bien soit ont fait rien ;-) , alors de ce fait voici ce qui va suivre comme commande de pièces ( la passion des bm a pris le dessus sur la raison mdr ) . phares avant Angel eyes finition chrome , calandre avant dectane noir ou carbone , casquette de lunette arrière noir ou carbone , bande par-soleil autocollante noir ou carbone , becquet de coffre génération V ( je vous joint une photos du fameux becquet en fin de post ) , tapis de sol siglé M , ensemble de logo carbone pour cache moteur capot coffre et jantes , projecteur bas de portes logo 3D BMW , emblème M calandre et coffre,  et une fois tous ceci réalisé il ne restera plus qu'a faire teintée les vitres . 

logan320i
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 00:33    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

je vous laisse quelque  petite photos de mon ancienne 320i vanos de 93 .

logan320i
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 19:44    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

Fighterfred
Administrateur

prenom: Fred
modéle de bmw: E93 et E46
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 22:15    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

A froid C'est toutes voitures confondues le top.

Visiter le site web du posteur
logan320i
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 15:58    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

c'est vrai j'avoue mais sur le moment je n'ai même pas réfléchie jsui parti et jai fait le con , le tous c'est de l'avoué quand même lol , et par rapport a mon idée de configuration et ma restauration , quelqu'un aurez des suggestion ou un avis enfin dite moi ce que vous en pensée .
Fighterfred
Administrateur

prenom: Fred
modéle de bmw: E93 et E46
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 18:19    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

Sinon la suite à l'air intéressante.  

Visiter le site web du posteur
MSkud
Membre debutant

prenom: TheMSkud
modéle de bmw: 330Ci E46
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015, 10:57    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60 Répondre en citant

Bienvenue, et bon courage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: problème suite a grosse bourre sur autoroute sur ma 525d e60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake