" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: manque de puissance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatan
Nouveau membre

prenom: jonathan
modéle de bmw: 325 TD
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 22:04    Sujet du message: manque de puissance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous 
j ai acheter un 325 td il y a pas tres longtemps j ai l impression qui a pas la patate d un 325 j ai demonté le filtre a air une catastrophe il et plus blanc mais noir donc je les changé mais j ai toujours cette impression que je suis obligé de tapé a 3000 tours pour qu il marche un peut mieux .
quelqu un pourrait me dire si c est normal ou si il y a un probleme merci pour vos reponse  Very Happy
DjoCost59
Membre accro

prenom: Jonathan
modéle de bmw: e30 316I

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014, 15:08    Sujet du message: manque de puissance Répondre en citant

salut , tu sais pas si l'ancien proprio a touché la pompe ?
il la peut être mal réglé l'injection .

R.I.P PIXOU on pence a toi
tatan
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014, 20:55    Sujet du message: manque de puissance Répondre en citant

Salut si m'avais dit qu'elle était réglé pour consommer que 6l /100 
DjoCost59
Membre accro

prenom: Jonathan
modéle de bmw: e30 316I

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 15:34    Sujet du message: manque de puissance Répondre en citant

salut cherche pas il a touchée a ta pompe , il la surement mal réglée ou vérifie ta pompe de gavage si sa donne bien .

R.I.P PIXOU on pence a toi
logan320i
Nouveau membre

prenom: logan
modéle de bmw: 525D E60
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 19:37    Sujet du message: manque de puissance Répondre en citant

salut , je rejoint l'avis de DjoCost59 ,  il a surement du toucher a la pompe et je pense pas que c’était pour moins consommé mais plutôt pour changer deux joint , le premier et celui de l'actuateur et l'autre et le joint supérieur de pompe a injection , enfin je pense que c'est pour sa car c'est un défaut sur ce model mais bizarrement elle sont rare a avoir eux ce genre de problème de joint , et  te dire que c'est pour moins consommé c'est assez loufoque puisque si tu achéte un bm c'est pas pour avoir une conso de  Peugeot 106 mais pour roulez en bm ts simplement enfin cela reste mon avis .   
tatan
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 14:29    Sujet du message: manque de puissance Répondre en citant

Oui je vais regarder au niveau de la pompe de gavage et je verrais bien après 
Je voudrais mettre un échangeur de 325 tds avec la suralimentation monté à 1.1bars pression du tds est se que cette modification et utile au niveau puissance ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: manque de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - BESOIN D'AIDE POUR VOS PROBLEMES ? -> Section mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake