" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma tite BMW 535i V8 de 2001 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - Présentation de votre bmw e39 -> e39 berlines/tourings/M5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien80800
Membre passionné

prenom: Aurélien
modéle de bmw: 93' 325i cab E36
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 12:28    Sujet du message: Ma tite BMW 535i V8 de 2001 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous! (depuis le temps!!!!)
Alors me revoilà avec une nouvelle titine! J'ai vendu le 325i cab de pix récemment ainsi que mon 4x4 Ford Explorer.
En fait j'ai 2 voitures à vous présenter! La toute première est une 530d, (c'est également mon premier diesel) elle avait 153000km, 2002,  2 eme main, pack luxe, gps 16/9, cuir électrique à mémoire, téléphone sans fil, feux auto, etc... dans un état proche du neuf, tout les carnets à jour depuis la sortie d'usine.. en clair la meilleure affaire auto de ma vie ... à un détail près.
J'ai acheté cette voiture quelques semaines après avoir vendu mon Ford, j'ai été la chercher à Charleville-Mézières pour 5800€ ( en clair j'aurais du la vendre le jour même, j'aurais gagné du biff) sauf que la vie est comme ça, j'ai fait une sortie de route, pneus Kenda en profil V, monté en 245, route grasse ( betterave ) humide et puis une vitesse légèrement supérieure à ce qu'il fallait la voiture à décrochée dans un léger virage à droite, elle s'est mise de travers j'ai voulu rattraper en appuyant à mort en 3eme mais l'ASC à bridé la puissance bref la roue arrière a tapée je ne sais quoi sur le bas coté gauche de la route (sens inverse) et je suis sorti dans un champs en contrebas de 1m... je suis parti en tonneaux (ne me demandez pas le nombre j'en serais incapable mais une sortie de route à 110km/h ca secoue bien comme il faut!
Au final j'ai perdu ma mise complète, voiture au tiers (je devais la passer en tout risque vendredi soir, l'assureur l'avait en plus assuré en 530dA bref...) tout dans l'os 
Voiture vendue pour la pièce, pour faire simple, le il y'avait le berceau qui a reculé, c'était une purée de biellettes, rotule...Le moteur était dans un état neuf (on pouvait manger dessus, dessous..) à la limite de se laver les mains avant de faire une vidange..

Mais il en faut plus pour m'abattre, le lendemain je me met en quête d'une nouvelle titine ! Et une e39! rien d'autre! 
Je finis par trouver au bout de 1 mois une 535iA de 2001 à Lorient ! 175000km, pack M complet, les mêmes options que la miennes en plus du Xénon..

Petite photo (le reste est sur mon tel, mais il à planté donc j'en refait dès que possible!!) 

Alors petit inventaire
535iA (boite 5hp24) 245cv, V8 (moteur M62) avec les 4 clés, les carnets...
Jantes 18 pouces M5 (265 AR et 245 av en Dunlop sp sport maxx)
Pack M///
PDC avant et arrière
GPS 16/9 avec mise à jour 2014 et changeur CD
Téléphone sans fil
Cuir electrique 
Toit ouvrant électrique
Trappe à ski
Alarme 
Xénon avec lave phare
Et pour le reste regulateur, vitre electrique, retro rabattable ... le classique quoi!
Bref bien optionnée! (j'aurais aimé les sièges chauffant mais bon)
Alors les plus
Elle roule bien, j'ai déjà fait 1500km avec, révision bientôt, (semaine prochaine je pense) avec huile moteur, huile pont, tout les filtres (huile air habitacle essence) et dès que possible je vidange la boite !!! 
Pour les moins
-Les glaces des retros sont HS (l'électrochrome qui à coulé)
-La coque chauffeur est abîme (j'ai croisé une nana sur une route sans ligne bref 50/50 à l'assu constat pas intéressant.. ce qui me rappelle la 325i cab qui m'avait été beugné 6 jours après l'achat ..) 
-Le retro passager ne se rabat plus (j'entend un clac mais il reste presque inerte ) pas envie de le démonter là pour constater qu'il a été collé et me retrouver comme un con donc je vais essayer de le refaire pendant les vacances sinon j'en prendrait un autre pissétout!
-Quelques griffes et imperfection 
-Le volant est moche et pas du tout ergonomique (je veux un M/// phase 1 ou 2 d'ailleurs)
et enfin....
L'ECHAPPEMENT!!!
 Et oui il est d'origine avec une fausse sortie (pas moche) fixée sur le spoiler (en mode 307Hdi ou tu vois le tube qui descend avant la fausse sortie..)
Je recherche donc un échappement sympa, le double de M5 me plait mais trop de modif (decoupage bac à batterie et bac roue de secours bref...
Ce sera soit un simple sympa soit un double adaptable (Eisenmman ) mais à 1200€ le morceaux c'est pas pour tout de suite!

A acheter donc pour parfaire la belle
-2 Glaces de retro (electrochrome ou pas en fait je m'en tape, les vitres sont tellement teintées que c'est pas génant...)
-Un échappement! ça c'est certain!
-Un volant M/// .. la question est le mien est remplis de bouton (pas d’acné hein), y'a pas une zone sans boutons.. et les volant en vente ne les ont pas forcement... -est ce que les connectiques sont les mêmes pour tout les volants ou est ce qu'il me faut absolument les connectiques avec mes options (teléphone, clim etc..)
-Un retro rabattable passager 
-Et si le coeur m'en dit .. un petit rabaissement ( bah oui j'aime bien quand c'est bas!) Mr. Green
Si il y'a parmi vous des personnes qui ont ça dans un coin je suis preneur!!
Au plaisir de vous revoir très bientôt!! 

Membre passionné

prenom: Adrian
modéle de bmw: 325 CI E46
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 16:44    Sujet du message: Ma tite BMW 535i V8 de 2001 Répondre en citant

Dégouté pour ton 530...heureusement que tu t'en est sorti c'est l'essentiel car vu l'état de l'habitacle ça a dû secouer !
Bonnes réparations et modifs sur la nouvelle !
Membres hyperactif

prenom: JC
modéle de bmw: 530d Transporteur
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 19:05    Sujet du message: Ma tite BMW 535i V8 de 2001 Répondre en citant

Dég pour toi poto, heureusement BMW c'est du costaud tu t'es sortie indemne c'est le principale.

Allemande-Edition
Administrateur

prenom: cedric
modéle de bmw: e46 320d
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 22:03    Sujet du message: Ma tite BMW 535i V8 de 2001 Répondre en citant

dommage pour la 530 mais bon tu n'a rien c'est le principale ,

pas mal la remplaçante en tous cas Okay

http://bmw-nordpower.miniville.fr/
Pierre59280
Membre passionné

prenom: Pierre
modéle de bmw: Bmw 530I E60 pack M
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 00:20    Sujet du message: Ma tite BMW 535i V8 de 2001 Répondre en citant

Aie pour la 530 :/

Ta 535 me fait pensait a la mienne niveau esthétique Smile 
Bibouzet
Membre passionné

prenom: Bruno
modéle de bmw: 530D E39 Touring
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 20:30    Sujet du message: Ma tite BMW 535i V8 de 2001 Répondre en citant

Tant mieux que tu n'aies rien Smile
bon amusement (mais pas trop) avec ta 535 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Ma tite BMW 535i V8 de 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - Présentation de votre bmw e39 -> e39 berlines/tourings/M5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake