" BMW NORD POWER " Index du Forum
" BMW NORD POWER "
le Forum des passionnés de BMW du Nord de la France

" BMW NORD POWER " Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche jante en urgence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - LE COIN DES PETITES ANNONCES BMW -> Achats voitures et pièces détachées bmw -> achats de pièces detachées Bmw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitrok62
Nouveau membre

prenom: Morgan
modéle de bmw: 318tds e36
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 20:52    Sujet du message: recherche jante en urgence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour tout le monde ! Alors voila j'expose le problème, grâce à un automobiliste de bonne foie qui a perdu du granite, de la pierre je sais pas trop et qui a tout laissé au milieu de la route, et aussi de ma faute il faut le dire puisque j'aurai pu éviter.. J'ai explosé deux pneus côté conducteur mais pas que.. Une jante aussi rendu l'âme, elle est bien voilée mais surtout, elle est fissurée !
les assurances m'ont abandonné, les services de police et gendarmerie m'ont envoyé voir ailleurs, sous prétexte que la plainte n'est pas recevable car le dépôt sur la route n'est pas intentionnel.. Enfin bref je suis tout seul dans la m*rde, j'ai trouvé la jante sur le net mais en vente par 4 ou alors en 18".. Vraiment pas de chance, puisque je désire en acheter qu'une seule et en 17".
Je compte alors sur un passionné, je croise les doigts pour que quelqu'un puisse m'aider,
en résumé, je cherche une jante M3 style 193M en 17". Pleaaaase !!! Aidez moi !!   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: recherche jante en urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    " BMW NORD POWER " Index du Forum -> - LE COIN DES PETITES ANNONCES BMW -> Achats voitures et pièces détachées bmw -> achats de pièces detachées Bmw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake